Offres d'emploi 2017

Enafor est l'une des sociétés industrielle intégrée dans le groupe Sonatrach, son siège social se situe à hassi-messaoud (ouargla), sa stratégie adoptée consiste à améliorer le secteur du forage pétrolier en Algérie. La réussite de n'importe quelle entreprise ne se réalise qu'à travers la qualité de son effectif ainsi que sa main d'œuvre. Pour cette raison, Enafor exige d'effectuer des formations professionnelles pour ses nouveaux postulants alors que ces derniers doivent déjà être renforcés par la capacité et la compétence avant de se faire embaucher dans cette grande compagnie.

Le bureau RH responsable de la section de recrutement dans l'entreprise propose des offres d'emploi via le web à travers les grandes portails d'embauches en profitant du nombre énorme de ses visiteurs. Les candidats qui disposent d'un diplôme d'ingénieur ou technicien en forage, en mécanique pétrolière, électricité industrielle, en soudure ou en sécurité industrielles peuvent tous tenter leurs chances et décrocher l'un des postes suggérés.

La société recrute ainsi des personnels de transport tels que les chauffeurs de sécurités ou celui qui se charge de la conduite des véhicules lourds (semis remorques, grues). Ces derniers sont aussi concernés par un programme d'apprentissage afin de se perfectionner en max et s'adapter avec les besoins de l'entreprise.

Les personnels bossant à Enafor bénéficient d'un salaire confortable, profitent ainsi de plusieurs privilèges comme les primes de motivations et de fidélités, l'assurance sociale en plus de beaucoup d'autres avantages.

Vous pouvez afficher les propositions de recrutement offertes par la compagnie en consultant les divers sites d'emplois comme emploipartner.com ou tawdif.com pour entamer ensuite une recherche efficace et consulter les nouvelles annonces publiées.

En accédant à l'un des sites d'emploi algériens, l'internaute peut commencer le filtrage des annonces indexées à travers l'utilisation d'un formulaire spéciale permettant d'afficher les offres selon certains critères (nom de société, wilaya, secteur d'activité, ...).